Array

ActualitÉs à la une

Le premier album de Damso « Batterie faible » retiré des plateformes de streaming

Damso

Damso

 

 

L’album de Damso, « Ipséité » a été certifié disque de platine et tout ceci moins d’un mois après sa sortie dans les bacs. Il a en effet battu des records d’écoute sur les plateformes de streaming, a été l’artiste le plus streamé en une journée et une semaine sur la plateforme Spotify. Le chiffre total de streams étant de 31 671 608 streams sur une semaine. Un beau score pour ce projet au parcours sans fautes.

 

 

Pourtant hier soir, ses fans les plus aguerris ont pu constater que son premier album certifié disque d’or « Batterie faible » , avait disparu des écrans des plateformes de streaming. De plus son clip « Amnésie » a lui aussi été retiré de la chaîne YouTube.

 

Il se pourrait qu’il y ait un souci au niveau des droits d’auteurs relatifs au titre « Amnésie» . Pour l’instant on ne connaît pas encore la raison officielle de ces retraits mais Damso a déjà réagi sur le réseau social Twitter, en appelant à « la libération » de son premier projet.

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>