Array

ActualitÉs à la une

Le nouvel album de Booba prévu pour fin 2017 ?

Booba

Booba

 

 

Booba est un travailleur acharné et un businessman aguerri, le succès de sa marque Ünkut le démontre. Ce week-end, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a annoncé deux nouvelles importantes. Une concernant un nouveau business et l’autre au sujet de la musique.

 
 

Booba

Booba

 

 

Sur son compte Instagram on apprend que l’artiste se serait lancé dans la conception d’un Whisky qui porte le nom D.U.C. Une bonne manière de faire la promotion de sa propre marque d’alcool lui qui a toujours apprécié consommer du « Jack Daniels ». Concernant sa commercialisation, d’après nos confrères d’OKLM.com, la bouteille d’alcool sera en vente en fin d’année 2017.

 

 


 

 

Côté musical, B2O compte revenir avec un nouvel album cette année. Hier, une nouvelle fois, sur son compte Instagram, l’artiste a annoncé qu’il sélectionnait les derniers morceaux de son futur opus en postant une photo sur laquelle on voit des balles de gros calibre. Une déclaration qui a réjoui son public qui attend un nouveau projet de B2o depuis son dernier album NERO NEMESIS sorti début décembre 2015. Le premier extrait de son nouveau projet devrait logiquement être dévoilé dans quelques mois.

 

 


 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>