Menu

Top actus

Le New York Times publie de fausses déclarations de Kanye West

kim kardashian kanye west

Kim Kardashian et Kanye West

 

Dans un communiqué, le New-York a dû admettre avoir utilisé des déclarations de Kanye West qui s’avéraient être totalement fausses.

 

Le New York Times est une des plus grandes références en matière de quotidien d’information dans le monde entier. Toutefois, les erreurs arrivent parfois, même aux meilleurs. La journaliste Joyce Wadler a récupéré l’information sur le site satirique The Daily Currant sans jamais le mentionné. Elle a écrit que Yeezy aurait comparé son derrière à une œuvre d’art tandis qu’il disait que celui de sa Kim Kardashian « n’était pas de ce niveau ».

 

 

C’est pourquoi, après avoir découvert qu’il s’agissait d’une œuvre de fiction, le New York Times a publié la correction suivante : « Une version précédente de cette colonne a été publié par erreur. Cette version comprennait ce qui semble être une interview que Kanye West avait donné à une station de radio de Chicago dans laquelle il comparait son derrière à celui de sa femme, Kim Kardashian. Les citations de M. West ont été prises, sans le mentionner, sur le site satirique The Daily Currant. Il n’y a aucune station de radio WGYN à Chicago ; l’interview était fictive, et n’aurait pas dû se trouver dans notre journal ».

 

Oups, en effet.

Autres actus