ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Le maire de Fleury arrêté pour conduite en état d’ivresse répond à Niro

niro

Niro

 

 

Lors d’une interview pour le site Telessonne.fr, le maire de Fleury-Mérogis, David Derrouet fait le point sur son interpellation pour conduite en état d’ivresse après une soirée chez ses amis, et il en a profité pour répondre à Niro.

 

 

En effet, la municipalité de Fleury-Mérogis avait interdit Niro de se produire sur scène.  Cette dernière lui reprochait d’être misogyne dans ses textes. Le rappeur de Blois avait décidé de répondre par un un remix de son clip Vivastreet, avec la présence de nombreuses femmes.

 

 

A l’occasion de cette courte interview, David Derrouet a riposté à la réponse de Niro«Je me réserve le droit évidemment de répondre autant à certains membres de l’opposition qu’au chanteur Niro, à qui je dirais, et bien que ces accusations m’empêcheront pas de continuer mon combat contre l’égalité homme/femme.»

 

 

 

 

Que pensez vous des récentes déclarations du Maire de Fleury-Mérogis concernant l’affaire Niro ?

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>