Array

ActualitÉs à la une

Le groupe MZ séparé, un projet solo de Jok’air devrait sortir « très prochainement »

MZ

MZ

Dimanche dernier, Hache-P membre de la MZ annonçait sur son compte Facebook personnel que l’album LA MAFAIA ZEUTREI ne sortirait pas. Ce projet prévu pour 2017 devait marquer les 10 ans du groupe parisien dans le rap français. Dans le même post, Hache-P précisait d’ailleurs qu’il ne travaillait plus avec Davidsons Presents, structure qui s’occupait de la MZ.

 

 

Le lundi suivant en début de soirée, Dehmo, autre membre du groupe publiait une vidéo sur Facebook –  effacée depuis – dans laquelle il confirmait que l’album LA MAFIA ZEUTREI ne sortirait pas. Tout comme Hache-P avant lui, il rendait officielle sa séparation avec le label Davidsons Presents. Jok’Air quant à lui soulignait son attachement à la structure Davidsons Presents via un post ironique publié sur son Instagram lundi en soirée. Il écrivait  « Tenez moi au courant quand les feux de l’amour finissent ».

Jokair

Devant la surprise et la déception provoquée par cette séparation, un communiqué a été diffusé sur les réseaux sociaux de la MZ vendredi. Les raisons de cette séparation ne sont pas expliquées mais on apprend que chaque artiste du groupe va se lancer dans une carrière solo. Concernant Jok’air une précision temporelle est apportée. Sa carrière solo devrait débuter avec un projet à venir « très prochainement ».  Enfin, la tournée MZ prévue ne se fera également pas. D’après les différentes communications des artistes : Jok’Air devrait toujours être lié au label Davidson Presents tandis que Dehmo et Hache-P non.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>