Menu

Top actus

Le groupe Migos a été victime d’une tentative de meurtre

Migos

Migos

 

Le groupe Migos a été victime d’une tentative de meurtre dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Le trio d’Atlanta devait se produire en showcase à Miami au club Iguana. Après un désaccord avec la direction du club et un début d’altercation les rappeurs ont quitté vers 3h30 les lieux et sont rentrés à leur hôtel.

 

Sur le chemin du retour une voiture s’est mise à leur niveau et un des occupant de cette dernière à ouvert le feu en direction de leur véhicule. Des sources affirment qu’un des gardes du corps du groupe a été touché à la jambe et à du être transporté à l’hôpital ce que dément fermement le manager du groupe . Celui ci affirme que l’équipe de sécurité de Migos a répliqué en tirant sur ses assaillants.

 

La camionette dans laquelle se déplaçait le trio est en cours d’analyse par la police. Les artistes et leur entourage ont été conduits à l’hôpital par mesure de précaution par le conducteur de la fourgonnette et leurs agresseurs n’ont pas été interpellés.

 

 

Via twitter le groupe a réagi dans la journée à cette attaque.« Des négros ont essayé de prendre ma vie, (…) (ils) auraient du y réfléchir à deux fois ».

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="34680"]

Autres actus