ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Le garde du corps de Chris Brown porte plainte contre Drake

Le garde du corps de Chris Brown porte plainte contre Drake

 

 

 

 

Le garde du corps de Chris Brown vient de déposer plainte contre Drake et le W.I.P Nightclub, pour la bagarre qui avait opposé les deux stars du Hip-Hop et leurs crews respectifs en juin dernier.

 

 

 

Rappel des faits :

 

Chris Brown aurait fait parvenir une bouteille à la table de Drake dans le but d’aplanir les tensions qui existaient entre eux depuis quelques mois .

 

 

 

 

Selon certaines sources , le rappeur de Young Money aurait alors renvoyé la bouteille avec ce mot « Je baise l’amour de ta vie, fait avec » faisant allusion à sa relation supposée avec Rihanna.

 

 

 


Breezy se serait donc levé pour aller demander des explications à Drake qui l’aurait accueilli avec un coup de poing ou de bouteille selon les témoins présents sur place.

 

 

 


Une importante rixe aurait alors éclaté dans le club entre les deux équipes .

 

 

 

L’homme de main de Chris Brown avait subit un coup très violent lors de cette rixe. En effet, il avait été frappé à la tête avec une bouteille de vodka devant être hospitalisé d’urgence, opéré et subir de points de suture sur le crâne.

 

 

 

 

 

 

A noter que de son coté le basketteur Tony Parker, blessé à l’oeil lors de la bagarre entre Drake et Chris Brown, avait réclamé la somme astronomique de 20 millions de dollars de dommages et intérêts aux propriétaires de la boîte de nuit W.i.P.

 

 

 

 

A la place du garde du corps vous porteriez plainte également pour récupérer un joli pactole ?


Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>