ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Le Boss de Def Jam explique l’échec de Mariah Carey

Mariah Carey

Mariah Carey

On vous en parlait, il y a quelques temps, le dernier album de Mariah Carey, ME. I AM MARIAH … THE ELUSIVE CHANTEUSE, a fait le pire démarrage de toute l’histoire de la carrière de la Diva.

 

Aujourd’hui, c’est Steve Bartels, PDG de Def Jam, le label de la belle, qui essaye d’expliquer l’échec commercial de l’album qu’il juge « génial ». Dans un entretien accordé à Billboard, Bartels pense que « le public n’a tout simplement pas accroché ». Avec seulement 58 000 ventes la première semaine et rester coincé à 100 000 exemplaires vendus. Effectivement, on peut le dire, le public n’était pas au rendez-vous.

 

Une catastrophe pour Mimi qui a toujours atteint les sommets. Mais tout ce qu’il s’est passé autour de cet opus n’a pas vraiment aidé. Prenons, tout d’abord, le titre. Trop long. Trop confus. On s’arrête au milieu pour totalement laisser tomber après. Ensuite, la date de sortie repoussée encore et encore, les gens finissent par oublier. Et enfin, la promo. Néant. On n’a pas du tout vu Mariah avant ou après la sortie de son album. Et n’oublions pas également, le fiasco de sa tournée au Japon.

 

On ne se fait pas de mouron pour Mariah Carey, avec les tubes qu’elle a pu sortir dans sa vie, elle saura bien revenir en force. Une réédition de son album version Deluxe avec plus qu’un seul single à sortir, peut-être ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>