ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lauryn Hill se confie sur son contrat avec Sony

Lauryn Hill se confie sur son contrat avec Sony

 

 

 

En suspens d’une peine de prison, Lauryn Hill a publié une lettre sur son Tumblr expliquant sa démarche concernant son récent contrat passé avec Sony.

 

 

 

Elle révèle alors qu’elle a récemment signé ce contrat avec Sony Worldwide Entertainment afin de monter un nouveau label dans lequel la chanteuse se dédierait à une nouvelle musique.

 

 

 

Lauryn Hill dévoile ensuite une face cachée de l’attention portée sur elle en se confiant sur les tensions qui existent dans l’industrie musicale par un : « C’est un vieux conflit entre Art et commerce… ». La chanteuse se revendique en tant qu’artiste tandis que le label s’intéresse à la rentabilité de son art.

 

 

 

Elle rappelle donc : « Gardez en tête que mes précédents enregistrements ont été vendu à plus de 50 000 000 d’unités dans le monde. » comme un pied de nez à ceux qui pourraient croire que le deal passé avec sa maison de disque n’est que purement financier.

 

 

 

Êtes-vous en accord avec les positions prises par Lauryn Hill ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>