ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

L’Algerino est la proie du FN ….

 

En effet, un menbre du FNJ (Front National de la Jeunesse) veut s’attaquer au rappeur L’Algérino concernant le morceau « Avec le sourire », dont le rappeur mentionne le prénom de la présidente du Front National Marine Lepen :

 

 

Découvrez le communiqué de presse de Julien Rochedy, membre de la Direction nationale du FNJ à l’encontre du rappeur L’Algerino.

 

 

Dans le dernier titre du rappeur « l’Algerino » dont le titre est « Avec le sourire » – single qui, soit dit en passant, tourne en boucle sur de nombreuses radios, dont Skyrock – une phrase ne nous a pas échappé dans les paroles : « Oh Marine, on aura ta peau ».

 

 

Ceci constitue ni plus ni moins une menace grave à l’encontre de Marine Le Pen. Bien sûr, l’Algerino pourrait arguer qu’il parle de quelqu’un d’autre, mais la suite directe de ces paroles montre bien là où il veut en venir : « On formera un seul cœur, un seul corps, un seul drapeau », sous entendu donc que le patriotisme de Marine Le Pen est visé

 

 

On peut légitimement se demander quel cas l’on ferait, par exemple, d’un chanteur français, dont le pseudonyme pourrait être « franço », proférant en Algérie des menaces à l’encontre du personnel politique algérien. Gageons qu’il ne passerait pas sur les radios du pays. Gageons même pire.

 

 

Le Front National de la Jeunesse demande instamment de retirer cette chanson des radios, où au moins cette phrase des paroles. Sinon, le FNJ en appelle aux français afin qu’ils boycottent au maximum ce rappeur, qui s’arroge le droit illégitime de menacer la dirigeante d’un des plus grands partis politiques français, dont le seul tort est de vouloir défendre son pays.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>