Array

ActualitÉs à la une

L’album « Ipséité » de Damso est certifié disque d’or

Damso

Damso

 

 

 

Le rappeur belge Damso bat tous les records avec son nouvel album « Ipséité ». Sorti le 28 avril dernier, cet opus rencontre du succès auprès du public francophone. En effet, cet album a été certifié disque d’or par le SNEP (ndlr : Syndicat national de l’édition phonographique ).

 

 

On compte pas moins de 43 116 ventes en physique et digital, et il faut ajouter le record en streams de l’album qui a effectué un très bon démarrage commercial. Damso a été l’artiste qui a été le plus streamé en une journée et une semaine sur la plateforme Spotify, et « Ipséité » a été l’album le plus streamé en une semaine, le chiffre total de streams étant de 31 671 608.

 

 

Avec des chiffres aussi conséquents, l’artiste peut sereinement viser l’obtention prochaine d’un premier disque de platine. Côté scène, le rappeur sera présent au Festival We Love Green le 10 juin, et notons aussi que la tournée de Damso débutera le 6 octobre à Strasbourg, en passant par l’Olympia le 6 novembre pour finir le 30 novembre à Toulouse.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>