L'info de la semaine

Menu

Top actus

L’album de DJ Khaled « Grateful » est certifié disque de platine

DJ Khaled

Le 23 juin dernier, DJ Khaled avait dévoilé au monde entier son album intitulé « Grateful » . Une occasion pour le DJ de la Nouvelle Orléans de remercier son public de suivre sa carrière musicale, ce dernier étant « reconnaissant » (ndlr : traduction de « Grateful » ). Cet été a été une belle moisson pour le père d’Asahd, en lançant « I’m the One » en featuring avec Chance The Rapper, Justin Bieber, Quavo et Lil Wayne, il a obtenu un single de platine et à ce jour le titre est classé n°11 du Billboard Hot 100. Ce classement établi par le magazine américain Billboard fait la liste, chaque semaine des titres les plus populaires aux Etats-Unis.

Cette fois, c’est son album qui obtient la précieuse récompense . En effet, « Grateful » a été vendu à un million d’exemplaires, et devient donc disque de platine. DJ Khaled a déclaré avec émotions, que ce chiffre 23 lui apporte chance « Mon fils est né le 23 octobre, mon album est sorti le 23, maintenant mon album « Grateful » est disque de platine le 23 Août et mon fils a eu 10 mois aujourd’hui » . De plus ajoutons que l’album contient 23 titres, un chiffre réellement symbolique, pour un des DJ le plus en vu des Etats-Unis.

 

En outre, son autre titre , l’un des hits de cet été 2017, « Wild Thoughts » en featuring avec la chanteuse Rihanna et Bryson Tiller a obtenu un single de platine en récompense, et s’est hissé à la place n°2 du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis cette semaine. Son album précédent « Major Key » avait été certifié disque d’or en novembre 2016 et avait été aussi un succès, mais « Grateful » s’avère être une consécration pour DJ Khaled.

 

Autres actus