ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lacrim : «Les trois ans de prison que j’ai pris sont en train de tuer ma vie»

Mouloud Achour - Lacrim

Mouloud Achour – Lacrim

Mouloud Achour a rencontré  Lacrim pour une interview exclusive réalisée au Maroc. Un mandat d’ârret a été émis contre lui après qu’une peine de 3 ans de prison ferme ait été retenue à son encontre. Des empreintes de l’artiste avaient été retrouvées sur une arme ayant été saisie lors d’une perquisition chez un trafiquant de drogue. Les faits dateraient de 2012 bien avant son succès. «L’Etat, ce système est en train d’essayer de me briser» dit il . L’artiste se dit victime d’un imbroglio judiciaire et estime que la situation est «absurde.»

 

 

Quoiqu’il en soit ce dernier a prévu de se rendre une fois que son projet RIPRO serait sorti le 1er juin prochain. De plus, Lacrim attendrait un enfant, un heureux «évènement» qu’il ne veut rater sous aucun prétexte. «Je vais y aller de moi même je vais pas attendre qu’on m’attrape» explique t -il, le regard grave. Son moral semble au bas. Dans cet entretien, Lacrim est bien loin de l’image que lui prête certains médias, «je ne suis pas là pour défier la justice» dit il.

 

 

Dans cette interview l’artiste parle aussi de sa médiatisation et de ses réseaux sociaux, deux éléments de sa carrière qu’il a parfois bien du mal à gérer. «Je ne peux pas habiter en France» avoue t-il sans détour. De plus, il confie apprécier des artistes qui ne sont pas du tout parti de son créneau comme Soprano ou Maitre Gims.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>