Array

ActualitÉs à la une

Lacrim joue son propre rôle dans le premier épisode de sa série évènement « FORCE & HONNEUR »

Lacrim

Lacrim

 

 

La semaine dernière, Lacrim sorti de prison il  y a quelques mois, faisait un retour fracassant avec un teaser annonçant une série de quatre épisodes liée en partie à son histoire. Aujourd’hui, le premier épisode de son nouveau concept réalisé par Beat Bounce est en ligne. Dans cette vidéo, l’artiste qui interprète son rôle nous plonge dans l’univers carcéral. Entre la famille qui lui manque, les promenades, les longues journées d’ennui, Karim Zenoud semble avoir trouver son rythme.

 

 

FORCE & HONNEUR

FORCE & HONNEUR

 

 

A l’extérieur de la prison, un jeune « concurrent » en soif de réussite commence à faire parler de lui et provoque des remous qui auront des répercussions sur le quotidien de Lacrim incarcéré. Une alliance plus ou moins « forcée » s’impose à lui pour régler ce problème. Beat Bounce et Lacrim signent un bon premier épisode ; on découvre petit à petit le contexte et les rôles de chaque figurant. Ces derniers, Lacrim en tête, interprètent leurs personnages avec justesse. Les 15 minutes de vidéos défilent et on peut vite être absorbé par l’histoire du rappeur/détenu. La suite promet d’être tout aussi mouvementée au vu du teaser qui l’annonce.

 

 

FORCE & HONNEUR [1]

FORCE & HONNEUR [1]

 

 

Avec ce concept Lacrim innove. En effet, c’est peut-être une des premières fois dans le rap français qu’une série de courts-métrages servent à faire la promotion d’un album, en plaçant les clips au second plan. A noter que le nouveau morceau de Lacrim intitulé « Traîtres » sera disponible à minuit via ce lien : http://lacrim.lnk.to/Traitres.

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>