Panama Bende
Array

ActualitÉs à la une

Lacrim révèle le nom de son nouvel album

Lacrim

Lacrim

Vendredi dernier, Lacrim effectuait son grand retour en vidéo. Sur sa page Facebook, il publiait un teaser annonçant la sortie jeudi 2 février d’un clip. Plus qu’un simple clip, cette vidéo sera la première d’une série de 4 épisodes réalisés par Beat Bounce qui devraient raconter une histoire haletante. Dans les premières images dévoilées, on voit Lacrim incarcéré, devoir faire face à quelques problèmes auxquels il ne serait pas lié directement. Un synopsis qui paraît cohérent avec le rap pratiqué par l’artiste du 94 entre faits de rue et introspection.

Ce titre devrait se nommer Traîtres étant donné que sur ses réseaux, Lacrim annonce qu’un morceau de ce nom sera disponible sur les plateformes digitales, vendredi 3 février, soit quelques heures après la sortie de la vidéo. En tout les cas, Lacrim partage avec ses soutiens des infos au compte-gouttes. Preuve en est, lundi dans la matinée, il a posté sur Instagram une photo qui semble représenter la ville d’Alep en Syrie accompagnée d’une phase inédite : « J ai dormi dans les cendres,j ai jamais crier à l aide Réparer le cœur des mes parents c est comme refaire Alep…. ». Surtout, en hastag, il révèle que son album s’appellera FORCE ET HONNEUR. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>