Array

ActualitÉs à la une

La société qui gère l’Orange-Vélodrome étudie la possibilité d’une action en justice contre Vald

Vald

Vald

 

 

Il y a deux jours, Vald postait une photo sur ses réseaux sociaux, sur laquelle on le voyait prendre la pose dans les gradins du stade de l’Orange-Vélodrome avec le maillot du Paris-Saint-Germain à l’occasion du Festival Marsatac.

 

Alléééééééé L'OM !

Une publication partagée par Vald Sullyvan (@valdsullyvan) le

 

Un cliché qui a créé une polémique et qui a suscité l’indignation des supporters de l’OM. Les marseillais n’ont pas hésité a montré leur mécontentement à travers des messages postés sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas tout, la société Arema qui gère l’Orange-Vélodrome envisage une action en justice contre l’artiste. La porte-parole de l’entreprise s’est exprimé dans les colonnes du Parisien : « Le dossier est entre les mains de notre service juridique. Nous sommes très scrupuleux sur les usages commerciaux du stade ». La municipalité de la ville quant à elle, déclare : « On est mécontent et inquiet quant au respect des règles de sécurité pour accéder à l’enceinte ». On apprend aussi que ni la mairie de Marseille ni Arema n’avaient reçu de demande d’autorisation de tournage de la part du festival et ni de l’équipe de Vald.

 

L'ORANGE VELODROME

L’ORANGE VELODROME

 

Par contre le Festival Marsatac assure le contraire et qu’il disposait d’une autorisation de tournage en précisant que c’était pour un reportage-vidéo et pas un clip-vidéo. Une interview et un freestyle était prévu avec le rappeur tourné par Sourdoreille, l’équipe du festival raconte : « Nous avons une autorisation validée et écrite du stade pour tourner une vidéo de promotion du festival. Une interview et un morceau freestyle de Vald ont été tournés depuis les loges qui donnent sur le stade [...] Pour le maillot du PSG, nous ne fouillons pas les valises des artistes, ils portent ce qu’ils veulent ». D’ailleurs le site Sourdoreille a publié un article dans lequel il annonce qu’il ne diffuseront pas la vidéo réalisée avec Vald en donnant les raisons de ce choix.

 

 

Quant à Vald, il n’a pour le moment pas réagi à cette vive polémique, préférant poster une vidéo, sur son compte Twitter, où on le voit en concert à Marseille et remercier son public venu assister au Festival.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>