ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

La protection de l’enfance ferme le dossier sur Willow Smith faute de preuves

Willow Smith

Willow Smith

 

Après la photo controversée représentant Willow Smith, 13 ans, en compagnie de son ami Moises Arias, 20 ans, dans un lit, un avertissement anonyme avait été envoyé à la protection de l’enfance américaine qui avait alors ouvert une enquête sur le bien-être physique et mental de la fille de Will et Jada dans sa relation avec le jeune acteur.

 

Le 7 mai, Jada Pinkett-Smith s’exprimait à propos de la fameuse photo à sa sortie de l’aéroport de Los Angeles : « Il n’y avait rien de sexuel dans cette photo ou dans la situation. Vous faîtes en sorte que ça ait l’air trash. Vous agissez comme des pédophiles sous couvert et ce n’est pas bien ».

Le site RadarOnline.com a révélé que l’organisme de protection avait échoué dans sa quête de preuves.

 

L’investigation orientée sur la relation qu’entretien Willow et Moises n’a pu prouver que la jeune fille était en quelconque danger en restant près de son ami majeur ou qu’elle ait été abusée physiquement ou émotionnellement.

 

 

Toujours selon la source de RadioOnline.com, « Will et Jada ont dit aux travailleurs sociaux qu’ils feront plus attention aux comptes de leurs enfants sur les réseaux sociaux et qu’ils les encouragent à ne pas poster de photos personnelles dessus. Cette affaire a évidemment été une prise de conscience des parents de Willow à propos du danger des réseaux sociaux. »

 

La photo qui a fait scandale :

 

Willow Smith

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>