ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

La Fouine : «Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et ils prétendent rapper la banlieue»

La Fouine

La Fouine

 

 

La Fouine est assez discret sur la scène rap français. Énormément sollicité dans le milieu du PAF, du cinéma et du développement d’artistes, on peut penser que Fouiny à mis sa carrière de rappeur entre parenthèses. Il n’en est rien.

 

Il y a quelques minutes sur sa page Facebook, le rappeur du 78 s’est exprimé sur son parcours. Il a posté une photo de son ancienne carte de transport réservée aux familles nombreuses, accompagné d’un long texte : «En vrai, je kiffe démarrer mes voitures de luxe, je kiffe le bruit puissant de leurs moteurs… Mai ce que j’aime par dessus tout, c’est regarder ces photos de mon enfance. Elles me rappellent que je viens de très loin, que j’ai extrêmement galéré et que si j’en suis là aujourd’hui, c’est parce que j’ai bossé d’arrache-pied!»

 

L’artiste du 78 rajoute : «Ne me comparez pas à ces autres bouffons… Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et ils prétendent rapper la banlieue ? Que connaissent-ils de nos problèmes en vrai … Leurs parents sont médecins ou dans la politique, la misère leur est inconnue … Dans mon coffre-fort, je superpose des liasses de billets en souvenir de ma chambre étroite et de ces lits superposés… Beaucoup me juge, mais me connaissent-ils ? Merci aux vrais je vous kiffe ! Bientôt le nouvel album. Laouni».

 

 

Certains retiendront la phrase «Ne me comparez pas à ces autres bouffons… Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et ils prétendent rapper la banlieue ?» en supposant qu’elle s’adresse à Booba. D’autres retiendront que Laouni Mouhid est au studio et que son album arrive «Bientôt». Une chose est sûre, La Fouine compte revenir dans le rap, incessamment sous peu.

 

 

En vrai, je kiffe démarrer mes voitures de luxe, je kiffe le bruit puissant de leurs moteurs… Mai ce que j’aime par…

Posted by La Fouine on mercredi 22 avril 2015

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour La Fouine : «Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et ils prétendent rapper la banlieue»

  1. BTTF

    le 1er rappeur sioniste:fouiny