ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kobe Bryant et Floyd Mayweather font la promotion du nouvel opus de Lil Wayne

Lil Wayne

Lil Wayne

Lil Wayne a donné une interview au magazine ESPN dans laquelle il évoque DA CARTER V et le phénomène qui l’entoure.

 

En effet, même les sportifs s’y mettent notamment Kobe Bryant et Floyd Mayweather.

 

Dans cet entretien, Weezy explique que c’est son manager, Cortez Bryant qui en a eu l’idée. Il a  demandé à Kobe de tweeter pour la promotion de l’album, ce qu’il a fait volontiers, le  28 avril dernier, par pure amitié. On y apprend également, que le surnom la campagne de promotion de l’album, Carter V Season avait été trouvé par Kobe lui-même.

 

C’est ensuite que la Wayne Team a pensé à Floyd Mayweather qui avait un combat qui arrivait. Lil’ Wayne l’a alors appelé et lui a demandé de balancer le son de Drake sur la mixtape, ce qu’il a fait le 30 avril.

 

Une vague de folie s’est alors déclenchée. Enchanté de la réaction de public, il en a remercié ses amis athlètes qui seraient ravis de continuer dans leur lancée.

 

Wayne déclare, à propos de son prochain opus : « THA CARTER V parle d’une totale maturité. Mes pensées sont plus sages. Je continue de dire ce que je veux. C’est juste un meilleur son et ça a plus de sens comme tout ce qui vient avec la maturité. »

 

On attend  sa sortie.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>