ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kim Kardashian, harcelée par Vitalii Sediuk ?

kim kardashian kanye west

Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian se serait-elle dégotée un nouveau harceleur depuis qu’elle se trouve à Paris pour la Fashion Week 2014?

 

Il y a quelques jours, on vous parlait de Vitalii Sediuk, journaliste ukrainien de son état, qui lui avait attrapé les jambes alors qu’elle sortait de son véhicule en compagnie de sa mère, Kris Jenner et de son époux, Kanye West.

 

L’incident passé, les West ont vite décidé de renforcer la sécurité autour de leur personne. En effet, deux nouvelles unités de gardes du corps, armés, se déplacent constamment avec eux lors de leurs sorties.

 

Hier soir, alors que toute la joyeuse famille se régalait au grand Hôtel Costes, Vitalii Sediuk a été repéré, « rodant » à la sortie du restaurant parmi les centaines de personnes présentes.

 

Retenu par l’équipe de sécurité de Kim, le journaliste s’est expliqué, plus tard au DailyMail : « J’espère que Kim va bien et qu’elle ne m’en voudra pas parce que je n’ai pas voulu lui faire de mail. Kanye est un homme chanceux, Kim est une déesse ».

 

Oui, ça fait un peu peur quand même.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>