ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kim Kardashian: « ça m’a pris beaucoup de temps avant d’être heureuse avec mon corps »

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Dans un entretien pour Elle UK, Kim Kardashian s’est confiée sur ses complexes d’adolescentes. Quand on voit Kim K. aujourd’hui, il est difficile de s’imaginer qu’elle ait des complexes, surtout après le nombre de photos nues qu’elle a fait pour divers magazines, comme Paper. Dans cet entretien, elle explique que pendant longtemps, elle n’arrivait pas à assumer ses rondeurs, démentant au passage, encore une fois, les rumeurs de chirurgie plastique : « Tous les soirs, je pleurais dans ma baignoire et priais pour que mes seins arrêtent de grossir. J’étais malheureuse à cause de ce corps qui se développait trop vite ».

 

 

C’est grâce à son père qu’elle est parvenue à s’aimer : « Quand j’avais 13 ans, mon père m’a écrit une lettre. Il m’a dit que j’avais un corps que très peu de femmes avaient, que plus tard il attirerait l’attention des hommes, mais que le plus important dans tout ça, c’était que j’étais une femme formidable et que je devais avoir de l’estime pour moi-même».

 

 

Quand elle était jeune fille, Mrs West s’exprime sur les réalités de sa jeunesse et du culte de la minceur du début des années 90 : « Ça m’a pris beaucoup de temps pour être heureuse avec mon corps, j’ai dû apprendre à avoir confiance en moi. J’ai grandi à l’époque où le corps à avoir était grand et fin, comme celui de Cindy Crawford. Pas comme le mien. C’est bon de briser le moule et de créer le sien ».
Si aujourd’hui elle n’a plus de complexes et qu’elle ose se montrer dans le plus simple appareil, Kim enrage quant aux photos qui lui ont été volée récemment, même si c’est l’acte qui la révulse plus que le contenu.

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>