ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kid Cudi quitte G.O.O.D Music et Kanye West

Kid Cudi quitte G.O.O.D Music et Kanye West

 

 

C’est sur la radio Power 106 de Los Angeles que Kid Cudi a annoncé la nouvelle. « J’annonce que je ne suis plus sur G.O.O.D. Music ».

 

 

Il en aurait parlé a Kanye West au téléphone, ce dernier comprenant ses besoins d’émancipation ne lui en tiendrait pas rigueur lui même tentant de nouvelles choses artistiquement de son côté.

 

 

Kid Cudi dont l’album Indicud sort dans moins d’un mois à tenu a préciser que ses relations avec les membres du label ne seront pas altérées. « Ce n’est pas une mauvaise chose. Ca ne veut pas dire que je ne ferais plus de musiques avec eux c’est juste qu’il n’y aura plus le logo avec le petit bébé sur mon projet. Il n’y a pas d’embrouilles, aucun problème avec qui que ce soit dans le label.Il n’y a que de l’amour »

 

 

Difficile à croire sachant que Kanye West et Pusha T qui étaient prévus sur son album Indicud ne font pas partie des invités ….

 

 

Selon vous , est-ce une bonne chose pour Kid Cudi de quitter le label G.O.O.D Music et Kanye West ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>