ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kendrick Lamar : les très bons chiffres de ventes de son album

Kendrick Lamar

Kendrick Lamar

Le 16 mars dernier, Kendrick Lamar sortait avec une semaine d’avance son album TO PIMP A BUTTERFLY. En une journée, l’album du rappeur de Compton avait battu un record sur le format streaming avec 9 millions d’écoutes en une journée. Après une semaine de présence dans les bacs, l’album de Kendrick s’est écoulé à 318 988 copies, selon Hits Daily Double.

 

En comptant les écoutes en streaming ce chiffre devrait passer à plus de 350 000. Un joli score pour cet album salué de toutes parts : public et professionnel s’accordent pour dire que celui ci est une réussite. Tant au niveau de la qualité des productions que de la qualité lyricale. Kendrick étant plus engagé que jamais dans cet opus.

 

Néanmoins, Kendrick ne devrait pas vendre plus que J.Cole avec  son projet FOREST HILL DRIVE qui avait vendu un peu plus de 350k copies. Quoi qu’il en soit, il reste loin de Drake et ses 500k copies écoulées de son album IF YOU’RE READING THIS, IT’S TOO LATE en une semaine.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>