ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kendrick Lamar élogieux envers Nekfeu : « Il a le flow et tout le reste»

Kendrick Lamar

Kendrick Lamar

 

Kendrick Lamar était la semaine dernière à Paris pour la promotion de son album To Pimp A Butterfly. A cette occasion l’artiste s’est rendu dans les locaux de Skyrock pour une interview avec Mrik. Après lui avoir parlé du succès de son album, d’un potentiel concert en France et de ses goûts musicaux l’animateur de la radio lui propose d’écouter un extrait du titre On verra de Nekfeu. La tête baissée et les mains jointes, Kendrick Lamar semble apprécier la vibe qui se dégage du morceau sous la capuche de son sweat.

 

Après écoute, l’artiste se veut élogieux sur Nekfeu : « j’aime beaucoup ! C’est sûr que je ne comprends pas les paroles, ça serait un plus, mais en tout cas il y a ce qu’il faut, il a le flow et tout le reste c’est vraiment un bon trip.» Puis il adresse un message d’encouragement à la star montante du rap français : «C’est du lourd donc lâche pas l’affaire, continue !» Nul doute que Nekfeu que nous avons eu récemment en interview a du apprécier le commentaire. Son album FEU est disponible depuis hier.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>