Menu

Top actus

Kendrick Lamar défend Iggy Azzalea «Dieu veut que tu sois là où tu es»

Kendrick Lamar

Kendrick Lamar

Iggy Azzalea est depuis des mois là cible d’attaques répétées de certains de ses collègues. Azealia Banks en tête. Certains lui reprochent de s’approprier la culture black en se servant de ses codes pour réussir ; alors même que ses sonorités tendent plus vers la pop. Fin décembre, Lupe Fisaco et Will.i.am avaient pris sa défense estimant qu’elle avait sa place dans le monde hip hop.

 

Dans une interview récente à Bilboard Kendrick Lamar prend également la défense de la rappeuse australienne. Il déclare : «Elle fait son truc. Laissez-la. Certaines personnes ont beaucoup souffert et traversé beaucoup d’épreuves pour arriver là où elles en sont. Je lui dirais : Fais ton truc, continue de tout déchirer, parce qu’il est évident que Dieu veut que tu sois là où tu es». 

 

Il parle aussi de sa défaite aux Grammy Awards face à Macklemore qui avait surpris, voire choqué  le public et de nombreux acteurs de l’industrie urbaine. Loin d ‘être rancunier, il souhaite le meilleur à Macklemore et avoue avoir apprécier que l’artiste reconnaisse qu’il méritait plus que lui la récompense de meilleur album rap. Il précise que ce titre n’est pas forcément un objectif pour lui.

 

Autres actus