ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Karrueche Tran s’excuse pour la blague faite sur la fille de Beyoncé

Karrueche Tran

Karrueche Tran

Alors qu’elle faisait ses premiers pas en tant que co-animatrice pour l’émission 106 & Park, Karrueche Tran a assurément marqué les esprits avec une blague sur la fille de Beyoncé et Jay Z, Blue Ivy.

 

Lundi dernier, durant l’émission, Karrueche lit une blague à l’antenne intitulée : « Le top 6 des choses que Blue Ivy a pensé aux VMA ».

 

La copine/ex-copine de Chris Brown imite la petite fille et dit : « Je me suis vraiment réveillée comme ça parce que mes parents ne me brossent jamais les cheveux ». Se rendant compte de ce qu’elle disait elle ajoute immédiatement : « Désolé Blue ! Je t’aime ».

Petite blague qui a … dégénéré.

 

En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes se sont acharnés sur Karrueche, notamment les fans de Beyoncé, le BeyHive.

 

Des menaces de mort ont été proférées à l’encontre de la jeune mannequin, des insultes et même une pétition a été créée afin de « déporter Karrueche au Vietnam » dont sont originaires ses parents. Avec  99 915 signatures récupérées, les proportions deviennent incroyables.

 

L’agent de Karrueche a dû  publier un communiqué de presse afin d’atténuer les dégats : « C’était la première fois que Karrueche présentait une émission à la télévision. Elle avait répété son script des journées entières, seulemement, il y a eu un changement de script 10 minutes avant le début de l’émission afin de se servir de ce qui s’était passé ce week-end aux VMA. Karrueche n’avait pas lu les changements avant qu’elle ne les lise au prompteur. Karrueche prend l’entière responsabilité de ce commentaire mais tient à être claire sur le fait qu’elle n’a jamais eu l’intention de se moquer d’un enfant. »

 

De plus, sur Instagram la jeune fille s’est également exprimé et excusée en déclarant : «[…] Je m’excuse auprès de quiconque est pu être offensé par le commentaire qu’a fait passer BET à travers moi. Je ne manquerais jamais de respect à l’enfant de quelqu’un et tous ceux qui me connaissent, savent que j’ADORE Beyoncé […] ».

 

Le producteur exécutif de BET, Stephen G. Hill s’est également excusé pour ces propos, demandant pardon aux Carter comme aux personnes indignées dans une série de 4 tweets.

 

Il demande également de ne pas blâmer Karrueche Tran en précisant que « ce n’est pas SA faute ».

 

Une histoire à l’Américaine quoi …

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>