ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kanye West dément la rumeur d’un froid avec Jay-Z

Kanye West

Kanye West

 

Pendant un concert au X Games, samedi dernier, Kanye West a volontairement retiré le nom de son « meilleur ami » Jay-Z de ses textes.

 

Pendant le concert lorsqu’un morceau mentionnait Jay-Z ou sa femme, Beyoncé, Kanye ne prononçait pas leurs noms. Sur le titre Cold  Kanye a commencé à ne pas prononcer le nom de Jay. Sur le titre Blood On The Leaves, c’était encore plus flagrantil a fait un silence quand il parle de Jay et Beyoncé.

 

Kanye West s’est empressé de démentir la rumeur d’une éventuelle dispute avec Jay. Mais voilà, depuis samedi les rumeurs vont bon train et surtout différentes raisons apparaissent.

 

 

Certains disent que c’est à cause de l’absence des Carter à Florence au mariage des West, d’autres par contre en ont une toute nouvelle. La raison serait que Kanye West s’est permis de donner des conseils  à Jay-Z sur son couple. Chose que Jeezy n’aurait pas apprécié du tout.

 

Le site britannique Daily  Star a obtenu une déclaration d’une source proche du Mogul :

« Jay trouve hilarant que Kanye essaie de lui donner des conseils alors qu’il est maqué depuis deux minutes. Sa mâchoire est tombé par terre quand il a reçu son appel. Kanye a dit qu’il pense que Jay a besoin de rester concentrer sur son mariage, d’ignorer la négativité qui les entoure en ce moment. En dépit du fait que Jay est d’accord avec l’idée, il trouve ridicule que Kanye essaye d’agir comme s’il savait tout sur tout ».

 

La fin d’une amitié ?

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>