Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

Array

ActualitÉs à la une

Kanye West indésirable à la cérémonie d’investiture de Donald Trump

Kanye West

Kanye West

 

Kanye West n’avait pas voté pour les élections américaines, mais avait déclaré qu’il aurait voulu voter pour le républicain Donald Trump. Depuis ce dernier a été élu 45ème Président des Etats-Unis, et Yeezy avait même tenu à rencontrer Donald Trump. Il voulait discuter de problèmes liés à sa ville Chicago, et des questions multiculturelles.

 

Pourtant, ce dernier, en bons termes avec Donald Trump n’a pas été programmé pour la cérémonie d’investiture qui a lieu aujourd’hui.

 

Alors que se passe-t-il entre les deux hommes ? L’organisateur de l’investiture de Donald Trump, Tom Barrack Jr a accordé une interview au média américain CNN et ce dernier a donné une réponse gênante :

« l’équipe recherchait une option typiquement et traditionnellement américaine  ».

Kanye West n’est-il pas assez américain, pour l’équipe de Donald Trump ?

En tous cas  l’organisateur a ajouté que  « […] Nous ne lui avons pas demandé. Je veux dire, il a été génial. Il se considère comme un ami du président nouvellement élu, mais il n’est pas programmé. Notre programmation en ce qui concerne le divertissement est complète ; elle est parfaite. Elle sera typiquement et traditionnellement américaine. Kanye est un garçon super ; on ne lui a simplement pas demandé de chanter.  »

Donald Trump Kanye Wes

Donald Trump Kanye West

On attend la réaction de Kanye West !

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>