ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kanye West chante pour un dictateur et empoche 3 millions de dollars

Kanye West chante pour un dictateur et empoche 3 millions de dollars

Kanye West chante pour un dictateur et empoche 3 millions de dollars

 

 

Depuis ce week-end Kanye West est au cœur d’un début de polémique. Samedi soir dernier, il donnait une représentation privée dans le cadre du mariage de Aisultan Nazarbayev qui n’est autre que le petit fils de Nursultan Nazarbayev , président de la République du Kazakhstan que d’aucuns voient comme un dictateur.

 

 

 

L’industrie du disque va mal, c’est un secret de polichinelle.Les formats digitaux censés résorber le manque à gagner issus de la baisse de vente des cd’s physiques peinent quelque peu à rééquilibré les revenus des artistes. Ces derniers comptent de plus en plus sur leur shows (concerts, showcase …) pour gonfler leurs émoluments. Kanye West , applique ce nouveau schéma économique à la lettre.

 

 

 

Selon le site TMZ, l’artiste se serait produit sur scène au Kazakhstan  à l’Hotel  Royal Tulip pour le mariage de  Aisultan Nazarbayev grand fan de l’artiste. Jusque là, rien de surprenant. L’histoire se corse lorsque l’on sait que Aisultan Nazarbayev  est le petit-fils du président du pays considéré par beaucoup comme un dictateur. Amnesty International avait par ailleurs dénoncé en juillet dernier des actes de tortures « omniprésents dans les centres de détention » .

 

 

 

Cela n’a pas empêché la star américaine de se rendre sur place et d’interpréter quelques un des ses titres phares pour la modique somme de 3 millions de dollars. Quelques secondes du show ont été filmés et mise en ligne sur Instagram. En voici un court extrait.

 

 

 

Que pensez vous de l’attitude de Kanye West ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>