ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kanye West a donné un concert gratuit en Arménie, en vidéo

Kim-Kardashian-kanye-west

Kim Kardashian et Kanye West

 Kanye West a passé les jours derniers en Arménie. Il y a accompagné sa femme Kim Kardashian découvrir le pays de son défunt père. La jeune femme souhaitant en apprendre plus sur ses origines.

 

 

Sur son compte Instagram Kim Kardashian a posté deux nouvelles photos.  Elle commente longuement la première : « Quelle folle nuit ! Kanye m’a réveillée en me disant qu’il allait donner un concert gratuit à Erevan ! J’ai enfilé un sweat et nous sommes partis ! Il y avait des milliers de personnes Kanye a sauté dans le Swan Lake pour être plus prêt de la foule située de l’autre côté ! Quelle nuit incroyable ! Je suis tellement heureuse d’avoir pu partager ce moment avec tout le monde en Arménie pour notre dernière soirée ici #EpicNight #ArmenianPride ». Sur le cliché, Kanye est à genoux micro à la main, il interprète une chanson.

 

 

 

 

Kim commente le deuxième cliché : « Merci à tous ceux qui sont sortis la nuit dernière pour voir Kanye performer ! J’ai appris pendant ce voyage que  nous avons de nombreux musiciens arméniens talentueux  ! Quelle incroyable nuit !!!! Cela va me manquer !!! ». Sur la photo on voit la foule impressionnante qui est venue assister au show de Kanye.

 

 

Kanye a donc donné un concert gratuit à Erevan la capitale Arménienne pour célébrer sa dernière soirée dans la ville. Un concert qui a été fait à l’improviste et qui aurait pu avoir une fin tragique. En effet une foule considérable est venue assistée au concert et la sécurité n’était pas vraiment au point. Quand Kanye se jette à l’eau, ses fans font de même et vont s’agglutiner autour de la star. Les forces de l’ordre sont complètement dépassées et arrivent à disperser l’amas de fans.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>