ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kamelanc’ s’attaque violemment à la Ligue de Défense Juive (LDJ)

Kamelanc' s'attaque violemment à la Ligue de Défense Juive (LDJ)

Kamelanc’ s’attaque violemment à la Ligue de Défense Juive (LDJ)

 

 

Après avoir, pointer du doigt les rappeurs français «qui ne prennent pas parti» au sujet du conflit israélo-palestinien, Kamelanc’ s’attaque et provoque le LDJ (Ligue de Défense Juive).

 

C’est sur son compte officiel Twitter, que le rappeur du 94 s’en prend à la LDJ qui est  définie comme «la Branche Française de la Jewish Defense League créée par Rav Meir Kahane» en 2001. La Jewish Defense League est, par ailleurs, considérée aux Etats Unis comme «une organisation terroriste».

 

Hier, le rappeur n’y allait pas de main morte, enchainant les tweets défiant l’organisation « Fuck la ldj!!! [...] La ldj faut les massacrer ces petites tafiolles #FreeGaza [...] La ldj ne sont pas des hommes sachez le #LDJ #FreePalestine #FreeGaza #LDJveille [...]  Et j’ai oublier de vous dire aussi la #LDJ sont des grosses tapettes ils ont la peur dans le cœur depuis leurs naissances [...] Je rêve de défoncer un type de la #ldj [...] Prêt pour demain @LDJ_France ont vous attend »

 

 

Tweet Kamelanc 1 Tweet Kamelanc 2 tweet kamelanc 3

 

Pas sur que cela soit la meilleure des façons de s’opposer aux idées de la LDJ, qui n’a pour l’heure pas répondu à ses provocations.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>