ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Kaaris répond à Booba : « Je vais retourner dans mon trou à une condition : si lui retourne à Meudon-La-Forêt »

kaaris

Kaaris répond à Booba : « Je vais retourner dans mon trou à une condition.. »

 

Invité de l’émission planète Rap sur Skyrock , Kaaris est revenu mardi soir sur le message incisif qu’a posté Booba sur Instagram la nuit dernière . Pour rappel , Booba déclarait «  On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette salope de fred de sky. Si c’est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l’a sortit très rapidement. #lesvraissavent#92i »  

 

Booba sur Instagram

 

Interrogé sur le sujet dès le début de l’émission par l’animateur Fred, l’artiste de Sevran commence sereinement. « On va parler posément. Tu connais mon rap les gens connaissent mon rap. Quand je rappe j’attaque . »  Il poursuit. « Quand je rappe j’attaque tout le temps. Le public de Rohff aurait pu dire que je parlais de Rohff. Celui de La Fouine que je parlais de La Fouine. Celui de Maître Gims, que je parlais de Maître Gims… Pourquoi il (ndlr:Booba) a envoyé ça ? Peut être que ça le démangeait. (…) J’ai été surpris de voir ça. Je ne l’attaquais pas. Je visais tous ceux qui se disent numéro 1. Parce que j’ai envie d’être le numéro 1. »

 

 

Kaaris continue.« Il faut se poser une question . Pourquoi  je n’étais pas au Zenith (ndlr : les  Zénith de Booba le 12 et 13 avril dernier) ? Pourquoi il m’a unfollow sur Twitter ? Pourquoi il a unfollow Therapy ? » A noter que lorsque nous avions rencontré Kaaris en novembre dernier, nous lui avions  demandé pourquoi il n’était pas présent aux Zénith de Booba . « Il n’y aucun problème en fait. Je ne connaissais pas très bien l’industrie du disque.(…) J’ai signé un contrat pour une scène à la Machine du Moulin Rouge qui s’est faite deux jours avant (…) et en fait dans le contrat je pouvais pas faire de concert sur Paname c’est un problème de promoteur en fait. » avait il expliqué à l’époque. Une explication qui prend du plomb dans l’aile au vu des derniers évènements et des déclarations de Kaaris.   »Au départ j’ai donné une explication aux gens parce qu’il fallait trouver une explication (ndlr: de son absence au Zénith). »avoue t-il.

 

Passage à 12min40

 

Lorsque Fred lui renvoie ces mêmes questions, en guise de réponse, l’artiste botte en touche. « Il faut lui demander à lui » et rajoute « que la semaine est longue » . L’animateur lui demande alors pourquoi il ne veut pas en dire plus, ce à quoi Talsadoum répond qu’il « a les réponses » et qu’il les donnera en temps voulu « un jour si Dieu veut » . Par ailleurs, il a tenu à clarifier. « Je n’ai jamais mal parlé dans toutes mes interviews j’ai toujours dit que c’est grâce à Kalash que j’en suis là.(…) Pour tous ceux qui parlent d’ingratitude, la seule personne à qui je dois quelque chose c’est ma mère.(…) Je n’ai jamais craché dans la soupe » assène t-il.

 

 

Visiblement remonté par l’utilisation du mot « trou » par Booba , Kaaris précise. « (C’est) le mot trou que je n’ai pas aimé . Personne ne me mettra dans un trou. Quand il parle de trou , il parle de  Sevran là où il a clippé Bakel City Gang ? » s’insurge le rappeur. « Là où on lui a donné de la force les produits (ndlr:la drogue), les armes (…) Ou du trou du rap  ? (…) Ca veut dire tous ceux qui se battent pour sortir un CD ,pour le mettre à la FNAC et qui galère comme moi j’ai galéré avant j’étais pas dans la lumière. Ils  sont tous dans des trous ? Pourtant c’est honorable ce qu’ils font.(…) il faudra m’expliquer dans quel trou je vais aller  » rajoute il. Toujours aussi à l’aise dans ses réparties, il envoie une pique au rappeur du 92. « Je vais retourner dans mon trou à une condition : si lui retourne à Meudon-La-Forêt (ndlr:situé dans le 92 département d’origine de Booba) avec les 7 nains ». 

 

Ecouter la réponse de Kaaris à Booba en vidéo 

 

Les déclarations de Kaaris laissent penser que ce dernier chercherait à temporiser et ne pas rajouter de l’huile sur le feu dans toute cette agitation . Pas sur que cela suffisent à calmer les réseaux sociaux qui bruissent de rumeurs les plus folles . Booba, comme le souhaiterait Kaaris, révélera t il les dessous de ces tensions ? En tout les cas leur rupture semble bel et bien consommée.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>