ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kaaris réagit une nouvelle fois au morceau de Booba « JDC »

Kaaris

Kaaris

 

 

Hier soir, Booba publiait un nouveau titre en exclu sur OKLMRadio intitulé JDC. Dans ce morceau B2O, s’en prenait à Kaaris, La Fouine et Rohff en reprenant leurs gimmicks et en scandant au refrain : « J’arrête des carrières pour de vrai » .

 

 

Le soir même, Kaaris avait  réagit au dernier pique de Booba dans JDC. Il avait posté une photo de lui sur son compte Instagram, accompagné d’une courte phrase destinée à son ennemi du jour : « Je calcule pas cette vielle folle il est né à la suite d’un viol !  » en concluant son post par son fameux gimmick « 27 27 ».

 

Samedi matin, K2A en a remis une couche sur le sujet. Il a posté sur son compte Instgaram une photo où l’on voit Booba accompagné de Fred Musa l’animateur de Planète Rap, l’émission phare de Skyrock. Ce cliché a été pris dans les locaux de la station avant que les relations entre Booba et la radio ne deviennent exécrables. Depuis de nombreuses années maintenant Booba n’a de cesse de s’en prendre à la politique éditoriale de Skyrock mais aussi, plus récemment, à ses dirigeants. Dans le titre JDC, il rappe « Tu sors de Skyrock t’as bien tapiné.» Ironique sur cette phrase, Kaaris commente le cliché : «  Copain d’avant! #CopainCommeCochon #b2hoe #IlAFiniDeTapinerChezSkyrock   #Manipulateur  #liarlair »

Sur un cliché posté quelques plus tard sur son Instagram, K2A apparaît en peignoir, et annonce ses prochains projets à ses supporters, avec le sentiment du devoir accompli. Il écrit : « Bon ! Assez joué moi jvais de ce pas sur le tournage d’un gros film . J’espere que vous allez tous bien on va se revoir inch allah cette année yaura du gros son et du grand écran au cinéma ! 27 27 j’ai dit p**************te ».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>