ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kaaris réagit au dernier pique de Booba dans JDC

Kaaris VS booba

Kaaris VS booba

Vendredi, en fin de soirée, Booba a publié un nouveau titre en exclu sur OKLMRadio intitulé JDC. Dans ce morceau le rappeur des Hauts de Seine, s’en est pris à Kaaris, La Fouine et Rohff en reprenant leurs gimmicks et en scandant au refrain : « J’arrête des carrières pour de vrai » . Kaaris, de plus en plus actif sur les réseaux sociaux à réagi cette attaque d’une façon originale. Plutôt que de répondre avec véhémence à Booba, il a préféré écrire  sur son Instagram une punchline dont lui seul à le secret, accompagné d’une photo où il fixe l’objectif. Il écrit : « Je calcule pas cette vielle folle il est né à la suite d’un viol !  » en concluant son post par son fameux gimmick « 27 27 ».

Dans notre dernière interview, K2A expliquait prendre avec un grand recul cette opposition à distance qu’il considère comme « une guerre virtuelle ». Sa réaction, va dans le sens de ses propos. Après la sortie de sa mixtape DOUBLE FUCK le 16 octobre dernier, Talsadoum devrait revenir avec un projet assez rapidement. En tous les cas, au vu de sa communication sur Instagram, le rappeur de Sevran semble prendre de plus en plus de plaisir à poster des contenus. Entre coulisses de showcases et punchlines inédites et/ou humoristiques, son public est servi. Le 4 mai prochain on pourra d’ailleurs retrouver Kaaris dans le film Braqueurs de Julien Leclerq.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>