ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kaaris et Therapy les nouveaux poulains de l’écurie Def Jam

Kaaris

Kaaris

 

La nouvelle couvait depuis de nombreux mois c’est désormais officiel, Kaaris quitte la maison de disque AZ pour rejoindre l’écurie Def Jam qui compte déjà parmi elle plusieurs rappeurs tels que Mister You, Joke ou encore Lacrim.

 

Def Jam nous apprend la nouvelle par le biais de son site Internet. Elle met les petits plats dans les grands pour accueillir ses deux nouveaux poulains, le producteur Therapy et le rappeur Kaaris.

 

Quand on se rend sur le site Def Jam.fr un interstitiel avec une vidéo de Kaaris apparait, suivi d’un visuel qui nous informe que Therapy et Kaaris ont signé chez Def Jam.

 

Def Jam nous apprend également que le second album du rappeur de Sevran est actuellement en préparation.

 

On se questionne sur les raisons de ce changement de maison de disque. Booba étant également signé chez AZ, cette signature a-t-elle quelque chose à voir avec l’opposition médiatique musclée survenue entre lui et Kaaris il y a quelques mois ? En tous les cas, c’est une bonne nouvelle pour les fans de Kaaris, leur champion continuera à avoir une exposition médiatique importante et des équipes de qualité pour travailler son projet opus.

 

 

Kaaris

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>