ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kaaris en mode braqueur au cinéma kalachnikov à la main

Kaaris

Kaaris

Hier soir sur sa page Facebook, Kaaris a publié une photo visiblement prise pendant le tournage du films Braqueurs du réalisateur Julien Clerc. Sur le cliché on voit Talasdoum fusil d’assaut kalachnikov à la main avec semble t-il un sac de drogue dans sa main droite. On pourra notamment retrouver au casting de ce polar Sami Bouajila, Guillaume Gouix et Youssef Hajdi. Le rappeur de Sevran précise également que sa mixtape est en préparation sans préciser la date de sortie de cette dernière.

 

Film Braqueurs et Mixtape en preparation #DoubleFuck #BTTF #Therapymusic

Posted by Kaaris on dimanche 28 juin 2015

 

D’ailleurs d’un point de vue musical Kaaris confiait à MCE il y a un mois son admiration pour Rihanna. Après écoute de son titre Bitch Better Have My Money il déclarait au sujet de la popstar : «C’est incroyable. C’est une étoile filante. Elle est pas humaine. Il y a un truc qui se passe à chaque fois. Elle a dépassé tout le monde je pense.» Après Future, Rihanna pourrait être la nouvelle invitée du prochain projet de Kaaris? Une idée qui ne déplairait sûrement pas à K2A.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>