ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kaaris annonce son prochain extrait et répond à Booba

Kaaris

Kaaris

 

 

Les jours passent et se ressemblent, le beef entre Booba et Kaaris est toujours d’actualité et il n’est pas prêt de finir.

 

 

Kaaris vs Booba

Kaaris et Booba

On prend les mêmes et on recommence. Dimanche soir, Booba a reposté une vidéo d’un internaute qui se moque du dernier morceau de Kaaris intitulé Chicha. L’internaute en question avait écrit : « Quand t’as crié sur tous les toîts que t’allais boire le sang du DUC mais que tu n’oseras jamais car tu es une grosse tchouin tu finis au bar avec une bouteille de limonade de chatte!!! #eewwwaaaa #ilamarquécontresoncamp #oklm ».

 

 

 

 

 

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que K2A donne signe de vie et réponde à la provocation de son rival. En début d’après-midi, l’artiste de Seine-Saint-Denis a posté une photo de lui où il en profite pour annoncer la sortie prochaine du premier extrait de son album et aussi répondre à B2O. Il écrit : « ZONGOLEDOZO  JE VOUS BALANCE LE PREMIER EXTRAIT DE L’ALBUM BIENTOT !!!!! LA VIOLENCE SERA AU MAX !!!!! @boobaofficial ta derniere attaque est pété faut que tu fasse mieux pour l’instant tu es tjrs en levrette dans le formule1 @boobaofficial finalement ton sang je n’en veux plus ya trop de produit dedant trop de steroides je prefere le bio la PUSSY LIMONADE (UnePunchEtIlArrivePlusADormirMiskin) IVOIRIEN NE LACHE JAMAIS RIEN 93270 La Base #EtatsUnisContreVietnam #DavidContreGoliath #SiTuChercheUnHaineuxDemandeABooba #PouleMouillée ».

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>