Array

ActualitÉs à la une

Jul : son album L’OVNI certifié disque d’or en une semaine

JUL

JUL

 

 

Mise à jour 12/12/17 : Les chiffres en streaming sur une semaine du projet L’OVNI de Jul sont désormais disponibles. Son nombre d’écoutes streaming équivaut 16 803 à ventes. Au total c’est donc 72 314 copies tous formats confondus que le marseillais a écoulé en une semaine d’exploitation.

 

 

Plus rien ne l’arrête, Jul est une véritable machine de guerre. Son nouvel album L’OVNI est disponible le 2 décembre dernier, et aujourd’hui l’heure est à un premier bilan; Le rappeur marseillais a explosé les compteurs de ventes. En l’espace d’une semaine, son nouvel opus a été certifié disque d’or sans compter ses chiffres en streaming qui seront disponibles lundi.

 
 

Le J a écoulé sur une semaine 55 511 exemplaires tous formats confondus de son projet (ndlr :10 496 en digital et 45 015 en physique). Le succès de son tube Tchikita y est pour beaucoup. Seulement sur Youtube, l’audio du titre culmine à plus de  83 millions de vues. Jul continue sur sa lancée et confirme son statut d’ artiste incontournable dans la musique urbaine. Les chiffres parlent pour lui et il pourra défendre son projet sereinement sur scène au cours du mois de décembre, notamment au Zénith de Paris et au Dôme de Marseille.

 
 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>