Array

ActualitÉs à la une

Jul obtient son premier disque de diamant avec l’album MY WORLD

JUL

JUL

 

 

Le rappeur marseillais en avait tellement rêver, c’est chose faîte « d’or et de platine devient diamant ». Pour la première fois de sa carrière, Jul se voit remettre un disque de diamant. Une certification qu’il a reçu pour son album MY WORLD qui est paru au mois de décembre 2015. L’artiste a donc écoulé plus de 500 000 exemplaires tous formats confondus pour obtenir cette fameuse certification.

 

 

 

 

D’ailleurs, le MC s’est longuement exprimé sur sa page Facebook avec un texte dans lequel il revient sur ses débuts dans la musique. « … dire que a la base jetait dans mon quartier javais pas un euro avec ma twingo je mettez des 4euros dessence desfois tellement cetait la chienneté lol » se rappelle Jul. Des paroles touchantes et sincères à travers lesquelles il explique que tout le mérite revient à son public qui le suit depuis de nombreuses années maintenant. De plus, il appelle les membres de son public à garder la foi et l’espoir dans la réussite de leurs projets, qu’avec le temps ils se concrétiseront. « Quand taime faire ce que tu fait dans la vie et que tu le fait a fond tu y arrivera il faut juste de la patience … moi je pensé pas du tout qu’il allait marriver tt sa et regardez mtn … donc force a vous ma team jespere que vos projets ce realiseront » écrit Jul.

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>