Array

ActualitÉs à la une

Jul : L’OVNI platine en 2 semaines, l’année de tous les records

Jul

Jul

 

 

Jul enchaîne les perfomances, et son album L’OVNI qui est sorti le 2 décembre déjà certifié disque de platine l’atteste. Les ventes de ce dernier s’élèvent à 111 181 dont 68 950 en physique, 30 131 en streaming et 12 100 téléchargements. Le tout en deux semaines.

 

Cette année 2016, c’est aussi l’année de tous les records. Le 14 décembre le marseillais recevait le W9 d’Or, en tant qu’artiste ayant accumulé le plus de streams sur l’année écoulée.

 

En effet, Jul est de ce fait le roi dans la catégorie streaming : 600 millions de streams sur les plateformes de référence Deezer, Spotify et Apple Music. S’ajoutent à ça les 600 millions de vues sur Youtube qui font de l’artiste marseillais le leader du marché en stream vidéo.

 

2016 se résume aussi ainsi pour Jul : n° 1 top album et record de ventes en première semaine d’exploitation, soit 72 313 ventes d’albums.

 

L’artiste est au top, et ça se voit ! Actuellement il fait une tournée en France qui affiche quasi complet à chaque date.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>