ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

John Singleton compte récupérer le projet de biopic sur 2 Pac

John Singleton compte récupérer le projet de biopic sur 2 Pac

John Singleton compte récupérer le projet de biopic sur 2 Pac

 

 

Le célèbre réalisateur John Singleton de Boyz n the Hood, 2 Fast 2 Furious ou encore Shaft va réaliser le biopic de la légende du rap US.

 

 

Il n’a jamais caché son admiration pour 2 Pac, il a même dit que la vie du rappeur est importante pour la génération à laquelle il appartient.

 

 

Pour information, la rédaction de Rapelite.com vous décrit en quelques lignes l’histoire de 2 Pac :

 

Tupac Shakur (1971-1996) a vendu plus de 75 millions d’albums. Il est né à New York de parents ex-Black Panthers, élevé au jazz et au théâtre, il se met  au rap et sort son premier album en 1991 intitulé : « 2Pacalypse Now ».

 

Mais il connaitra le succès avec  son deuxième album :  Strictly 4 my N.I.G.G.A.Z. en 1993. Ensuite le rappeur continue son ascension avec les albums Me Against The World, en 1995 et All Eyez on Me en 1996.

 

 

Il est signé sur le fameux label Death Row du sulfureux producteur Suge Knight, qui a embauché Tupac à sa sortie de prison en 1995 pour agression sexuelle.

 

 

Tupac est fan de Shakespeare, mais derrière ce gout de la poésie, le rappeur mène une vie   de gangsta.

 

 

La preuve, après avoir survécu à une fusillade en 1994, Tupac finira abattu par un membre du gang des Crips de Los Angeles.

 

Son album posthume sortira deux mois après ses funérailles. Ses cendres, mélangées à de la marijuana, furent fumées par les les membres d’Outlawz, son groupe de hip-hop.

 

 

On peut donc s’attendre à un excellent film après avoir lu les différents moment de la vie de l’artiste, il ne reste plus qu’à John Singleton de trouver l’acteur qui jouera le rôle du légendaire rappeur des années 90.

 

 

 

 

Êtes vous impatient de voir le film biopic de Tupac réalisé par le célèbre réalisateur John Singleton ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>