Menu

Top actus

Joey Starr : « Booba est une pompe à vélo »

 

Joey Starr : "Booba est une pompe à vélo"

 

 

Après la réponse de Johnny Hallyday à Booba, c’est au tour de Joey Starr de faire des déclarations fracassantes sur le rappeur de Boulogne. Actuellement en promotion de son film La marque des anges , il était invité de l’émission On ne parle que de ça.

 

 

 

A la question « C’est un vrai rappeur Booba ou pas ? », le rappeur de NTM répond « Pour moi c’est une pompe à vélo Booba. Qu’il retourne dans les gymnases à Miami. Ça n’a aucun intérêt. Il y a une époque où on commençait à faire du rap français… Et puis d’un seul coup on est retourné dans ce truc de suiveurs à faire des choses qui ne nous ressemblent pas. Je trouve que Booba est un suiveur.’

 

 

 

Il continue sa diatribe en argumentant « Si tu es tête de gondole tu essaies quand même de faire les choses pour évoluer …on est pas là pour reproduire. Surtout que certains de ces textes c’est l’intégral des textes de rappeurs américains donc tu n’es rien.Si tu ne crées pas tu n’es rien pour moi. Le gangster rap c’est l’attitude la plus commerciale qu’il y est. C’est ridicule. A un moment donné n’importe quel barbo sur une plage, couvert de tatouages … on est dans le cliché total …t’as des muscles…plus t’as des muscles plus t’as l’air idiot en vrai. »

 

 

 

Il conclue sa thèse « Il suffit de voir Booba en interview quand il va dans des émissions qui sont généralistes, je pense qu’il y a un retour qu’on ne lui fait pas de comment les gens le perçoivent « j’aime les armes,les voitures » t’as l’air d’une pompe à vélo. »

 

 

 

Autant dire que ces deux là ne partiront pas en vacances ensemble …

 

 

Êtes vous d’accord avec les propos de Joey Starr ? Depuis plusieurs années Booba et lui ne s’apprécient guère et ne se gênent pas pour le rappeler publiquement .

 

 

La vidéo de l’échange

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="27086"]

Autres actus