Menu

Top actus

Jennifer Lopez : Se serait elle vengée de son ex petit ami Diddy ?

Jennifer Lopez : Serait elle vengée de son ex petit ami Diddy ?

Jennifer Lopez : Serait elle vengée de son ex petit ami Diddy ?

 

 

 

La tentative de Sean « Diddy » Combs pour étendre son empire médiatique a été avortée par une autre société qui est partiellement détenue par son ex-petite amie Jennifer Lopez.

 

 

En effet, après avoir créer Revolt TV sur les réseaux de Comcast et Time Warner Cable, il voulait s’offrir la chaine Fuse TV.

 

Stratégiquement si Diddy réussissait à acquérir la chaîne pour une somme avoisinant les 200 millions de dollars, il se serait retrouver en position de force, car la chaîne touche potentiellement 74 millions de foyers tandis que sa chaîne touche 22 millions de foyers.

 

Mais malheureusement pour lui, la chaîne Nuvo TV a bouleversement son projet car celle ci aurait proposé une offre supérieur à 200 millions de $ .Par ailleurs, Jennifer Lopez est l’une des actionnaires minoritaires de cette chaine.

 

 

 

Certains médias en quête de sensationnel pensent que J Lo se serait vengée de Diddy car il faut se rappeler qu’en 1999 les deux stars étaient en couple. Information à prendre avec des pincettes, et selon vous, est ce que cela peut être plausible ?

Autres actus