ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kanye West : Je pense que mon nom va signifier quelque chose de semblable à ce que signifie Steve Jobs

 

Je pense que Kanye West va signifier quelque chose de semblable à ce que signifie Steve Jobs.

 

Peu bavard ces derniers temps,Kanye West est sorti de son silence au cours d’un entretien avec Jon Caramanica du New York Times.Le journaliste a rejoint l’artiste à Malibu alors qu il mettait la touche final à son album Yeezus.

 



Au cours de cette interview , le rappeur n’élude aucun sujet : son nouvel opus,son couple avec Kim Kardashian et sa futur paternité,son style de vie,le scandale qu il avait provoqué au VMA avec Taylor Swift

 



Voici quelques extraits de cet entretien.

 

 

Sur sa place dans la culture pop : « Je pense que Kanye West va signifier quelque chose de semblable à ce que signifie Steve Jobs. Je suis sans aucun doute, le Steve d’Internet, du centre-ville, de la mode, de la culture. Cela marche par période. Par un saut en longueur. Je pense honnêtement que parce que Steve est décédé qu’il est ce qu’il est aujourd’hui.C’est comme quand Biggie est décédé et Jay-Z a été autorisé à devenir Jay-Z. »

 

 

Sur le fait de devenir père : « Il y a une chose que je sais c’est que je dois être protecteur, et que je ferais tout pour protéger mon enfant ou la mère de mon enfant. C’est aussi simple que cela. … je ne veux pas parler à l’Amérique de ma famille. C’est mon bébé. Pas celui de l’Amérique. »

 

 

Tout l’entretien est à découvrir sur le site du New York Times.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>