ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jay Z prend soin de son nouveau poulain à Roc Nation Sports

 

Jay-Z

Jay-Z

Depuis le début du mois, Dez Bryant, receveur chez les Cowboys de Dallas, a rejoint le Roc Nation Sports de Jay Z pour s’occuper de son management. Son contrat de cinq ans qui a vu lancer sa carrière s’arrêtant en fin de saison, c’est à Jigga de prendre en main son futur.

 

 

Dimanche avait lieu le match entre les New York Giants et les Dallas Cowboys au MetLife Stadium dans le New-Jersey. On a pu voir Jay discuter brièvement avec le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones, sans doute pour discuter de l’avenir du jeune athlète. Alors reprendra ? Ne reprendra pas ?

 

Jones a bien voulu évoqué son échange avec Jigga au sujet du contrat de Bryant : « Ouais, je travaille en ce moment sur un contrat en mi-temps avec lui pour Thanksgiving. Non c’est bien. Il était juste au stade pour se divertir. Il est extraordinaire ».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>