Menu

Top actus

Jay-Z explique pourquoi il est fâché avec Kanye West

Jay-Z

Jay-Z  fait actuellement la promotion de son dernier album « 4 :44 ». C’est au micro du Podcast « Rap Radar » de l’animateur Elliot Wilson,  première partie d’une interview consacrée à Hova dévoilée le 18 Août, que le rappeur new-yorkais s’est expliqué au sujet de cette querelle. Il s’est exprimé sur son amitié qui a connu des moments difficiles avec Kanye West. Ce dernier s’en était pris à Jay-Z et sa femme Beyoncé Knowles-Carter, lors d’un concert dans le cadre de sa tournée « Saint Pablo Tour  » , en Californie en 2016.

Dans un premier temps, Kanye West avait reproché à son ami Jay-Z de ne pas l’avoir soutenu après le braquage survenu à Paris de sa femme Kim Kardashian-West. Par ailleurs Kanye West avait alors souligné le fait que leurs deux enfants North et Blue Ivy ne jouaient pas ensemble malgré leur amitié fraternelle .

Ce qui a déclenché la colère de Jay-Z c’est lorsque Yeezy a attaqué verbalement Beyoncé toujours sur scène en Californie. Elle aurait selon lui des attitudes de diva, et la chanteuse internationale ne fréquenterait pas sa femme Kim Kardashian-West, star de télé-réalité.

 Au détour d’une phrase, en évoquant le titre « Kill Jay-Z », il parle de son « Petit frère » aka Kanye West. Jay-Z confesse qu’« il a eu mal car cette personne parlait de moi sur scène » . Et il continue en disant que le père de North et Saint a mal agi  en évoquant sa femme et sa fille et que « c’est un problème ». Il faut ajouter qu’au mois de juillet dernier, Kanye West avait annoncé son départ de la plateforme musicale Tidal détenue par Jay-Z.

Kanye West n’a pas encore réagi à ces déclarations de Jay-Z et on attend la suite des événements.

Autres actus