Array

ActualitÉs à la une

Jay Z dévoile le nom et la date de sortie de son prochain album, en vidéo

Jay-Z

Jay-Z

 

 

Le 6 juin dernier les fans les plus inconditionnels de Jay Z avaient bien saisi le message derrière les chiffres « 4:44 », exposés sur des affiches publicitaires à New York. En effet ces affiches mystérieuses que l’on pouvait voir à Times Square notamment, dévoilaient le titre du prochain album du mari de Beyoncé.

 

C’est sur le compte Twitter de Tidal que le rappeur américain a annoncé la date de son album à venir, il sera donc disponible le 30 juin prochain. Après « Magna Carta Holy Grail », « 4:44 » sera le 13 ème album studio de Sean Carter que l’on connait sous le nom de Jay Z. Dans le teaser de la vidéo ci-dessous, on peut voir notamment Mahershala Ali, acteur récemment oscarisé pour le film « Moonlight », qui boxe et se fait coacher par le célèbre acteur américain Danny Glover.

 

Cet opus sera disponible uniquement sur la plateforme Tidal, dans un premier temps et aussi disponible pour ceux qui auraient l’opérateur téléphonique Sprint, une célèbre firme de télécommunications américaine. Une communication au top pour celui qui est devenu père de jumeaux ce week end dernier.

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>