ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jay Sean quitte la team YMCMB

Jay Sean

Jay Sean

 

Décidément c’est la saison des départs chez Cash Money. Après Tyga, c’est au tour de Jay Sean de quitter le label mais en bons termes cette fois-ci. Il s’agirait tout simplement d’un changement de vision de la part de Jay. Il n’est absolument pas en colère contre YMCMB et il tient à le faire savoir : «  J’ai toujours eu et aurait toujours une super relation avec Slim et Baby. Ils ont cru en moi et mon talent et notre collaboration a évidemment généré pas mal de succès ».

 

C’est ça, le problème. Jay Sean ne cherche pas forcément la fortune et la gloire mais simplement le besoin de s’exprimer via sa musique : « J’en suis arrivé à un point où je cherche le ‘pop success’ et le hit mais mon cœur n’y est vraiment plus. Ce n’est pas pour ça que je suis entré dans le game ».

 

On a donc appris que le jeune homme, qui reste le plus gros succès de Cash Money au Royaume-Uni, sortira bientôt une nouvelle mixtape mais en solo, MISTRESS II.

 

De plus, le premier extrait de son prochain opus vient d’être dévoilé, accompagné d’un clip officiel :

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>