ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Issa Doumbia parle avec émotion de Diam’s

Issa Doumbia

Issa Doumbia

Le 22 octobre prochain, Issa Doumbia animera les Trace Urban Music Awards aux côtés de Clara Morgan. Lors de la conférence de presse de l’événement, organisée par Non Stop Music, Issa s’est exprimé sur sa vision de Diam’s.

 

Pour l’acteur, Diam’s est une perte pour la scène de la musique urbaine : « Diam’s manque à la musique. C’est tout pour moi. Je suis dégoutté qu’elle soit partie ».

 

Il explique que les femmes ne sont pas assez présentes dans le Hip-Hop : « Maintenant, il y a beaucoup d’autres femmes aussi. Il y a Amel Bent, Sheryfa Luna, Kenza Farah… Mais, pour moi, il faut que la femme soit plus représentée ».

 

Depuis très longtemps fan de Mélanie, Issa rend hommage a une grande Dame du Rap : « Pour moi, elle est magique cette fille. Après, elle a fait ses choix, il faut les respecter. Mais ça fait quand même un manque. C’est vraiment dommage pour l’artistique mais tant mieux pour elle si elle se sent bien ».

 

Grand admirateur de Diam’sIssa Doumbia nous explique qu’il la suit depuis le début : « Ça fait très longtemps que je la suis. Premier Mandat, c’est un des premiers albums que j’ai acheté. Du coup je la suis depuis le début, forcément on est attaché ».

 

Un beau message de respect.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>