ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, la prestation ratée d’Iggy Azalea

iggy-azalea

Iggy Azalea

Pendant la finale de Dancing With The Stars, mercredi soir, la chanteuse Iggy Azalea devait monter sur scène pour interpréter son nouveau titre Fancy, extrait de son album THE NEW CLASSIC, accompagnée de la chanteuse Charli XCX.

 

Dans les émissions  se déroulant en direct, les problèmes techniques ne sont pas rares. Et en effet, Iggy n’a pas été épargnée.

 

Habillée en reine de promo pour l’occasion, elle a eu un problème avec son oreillette, ce qui l’a profondément énervée : «Je suis vraiment désolée mais quelque chose ne va avec mes oreillettes».

 

L’artiste ne pouvait pas s’aligner avec la bande sonore. Du coup, le public a eu le droit à un mélange de live et de playback avant qu’elle n’ait la bonne idée de retirer ses oreillettes, assez vite, heureusement.

 

Quelques heures plus tard, Iggy a postée un message sur Twitter, s’excusant du déroulement de sa performance : «Je suis tellement désolée les gars ! Mes oreillettes avaient un problème je ne pouvais pas entendre la bande. Les aléas du direct. Ce genre de merde arrive. J’ai quand même vraiment adoré

 

Voici la vidéo de sa prestation qui commence mal mais est bien vite rattrapée :

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>